Rencontres séniors Lyon

Faites des rencontres séniors sur lyon

Capitale des Gaules, Lyon est une grande métropole française et un carrefour commercial. En effet, il se situe à des centaines de kilomètres de l’Italie et de l’Espagne. Faire la rencontre d’un ou une senior à Lyon vous laissera sûrement de merveilleux souvenirs.


Lyon est une ville magnifique qui compte des millions d’habitants. Sa population se compose en majorité de jeunes, mais, on y trouve aussi des personnes âgées. Faire la rencontre d’un senior est tout à fait possible dans les vieux quartiers de Lyon. Le vieux Lyon est beaucoup fréquenté par les personnes âgées. Elles ont l’habitude de se retrouver sur les terrasses de café pour partager de bons moments et se remémorer les vieux souvenirs. Depuis 1999, le vieux Lyon fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. La colline de Sainte-Croix et la Basilique Notre-Dame sont des sites touristiques à visiter. Les amitiés et les amours se lient généralement dans les ruelles de ce quartier. Le vieux Lyon est entouré par de nombreux quartiers qui comptent des monuments historiques. Il y a la Primatiale Saint Jean qui est située au quartier Saint Jean, l’église de Saint Georges située dans le quartier de Saint Georges. Vous aurez beaucoup plus de chance de faire la rencontre d’une femme âgée dans l’une de ces églises.


Lyon est aussi reconnue pour sa gastronomie. En effet, la ville compte de nombreuses spécialités culinaires. Si vous y rencontrez un senior, il faut l’inviter dans les restaurants originaux de la ville communément appelés les bouchons. En plus de déguster les mets de la ville, vous pourrez également découvrir les différentes qualités de vins.


La rencontre de senior à Lyon peut se faire lors des promenades dans les sites naturels de la ville ou lors des piques-niques. En effet, l’on pourra découvrir le parc urbain de la tête d’or avec ses 117 hectares. Les piques niques dans les campagnes ou les promenades dans les collines ensoleillées peuvent être l’occasion idéal pour échanger avec une personne âgée.


La nuit à Lyon est beaucoup animée. Mais, ceux qui souhaitent faire des rencontres de seniors seront déçus parce qu’on croise beaucoup plus de jeunes et en grande majorité des étudiants. On les retrouve surtout dans les endroits branchés de la ville comme l’Ambassade, le KGB, le Voxx, etc.


Ville active et attractive, Lyon n’en demeure pas moins une ville propice pour les rencontres de seniors. Les rencontres sont beaucoup plus chaleureuses.

Rencontres séniors dans votre ville

Déjà membre, connectez-vous: